Houzz Logo Print
elena_bojok

Des idées pour un dressing style scandinave / vintage ?

Elena
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour, avez-vous des idées pour les couleurs de ce dressing, j'aime beaucoup le style scandinave et vintage (je ferai notre chambre dans ce style : blanc, parquet bois blanchi, fourrure blanche, graphisme) .

J'ai pas mal de choix des couleurs avec ce fournisseur, je peux colorer les tiroirs, les étagères, les planches verticales, ou seulement les chants des planches

j'aime beaucoup la couleur "bleu canard" et ci-dessous le style qui me plaît

(j'ai pas envie non plus de faire un dressing qui auras la tendance de nous en lasser rapidement)

je suis un petit peu perdu, première acquisition, on essaie de l’aménager au mieux =)

des suggestions ? :)

merci !

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».