Besoin de vos idées déco pour mon entrée et mon salon!
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Des idées déco pour mon salon ?
Commentaires (15)bonjour,avez vous trouvé votre deco? le sol parquet beige est sympa et il faut que le reste se marie avec. Je vous conseille de retirer tout ce qui est rouge dans votre pièce,et de prendre une photo. beige,blanc, rouge,et gris,noir c'est beaucoup! pourquoi pas blanc,beige,et noir? un meuble bas blanc fermé de mur à mur en y incluant vos enceintes,a la place de vos étagères grises,et y poser un dessus bois en accord avec votre sol? la même chose avec votre table a manger et basse. si vous tenez à de la couleur,pourquoi pas du turquoise clair ? un tapis,un pouf,des coussins dans les tons,un plaid fausse fourrure beige(les hivers sont rudes chez vous!) ou tricot grosses mailles. voila en photo ce que ça peut donner: une piece lumineuse et chaleureuse adaptée au manque de lumière des hivers,et reposante en toute saison! remplacez vos abat-jours par des blancs. Possible aussi d'inverser le canapé et le mur écran? et changer un jour le canapé pour un d'angle ou plus grand,avec un joli papier peint derrière le canapé,et ça éviterait de mettre un fauteuil dans le passage,et le meuble noir repeint en blanc avec dessus bois pourrait aller à côté du canapé. tout cela avec quelques pots de peinture blanche,5 planches,(une aussi pour le meuble à casiers)un meuble bas genre ikea,et quelques accessoires: tapis ,plaids ,coussins,abat-jours,du papier peint.... dites nous où vous en êtes dans votre deco.merci.... Voir plusbesoin d'aide pour rattraper la déco de mon salon
Commentaires (12)le tapis me parait un peu petit...osez un plus grand ou bien la superposition de plusieurs tapis pour donner un peu de peps. Idem pour les murs: très beau ce vert profond (qui irait très bien avec du doré) que vous pouvez appliquer en petite touche sur un petit pan de mur, pourquoi pas sur celui où vous avez un miroir vintage asymétrique (joli contraste avec le bord du miroir qui je suppose est en laiton?). Personnellement ce n'est pas le doré qui me gêne (il apporte de la chaleur) mais plus la grande quantité de métal noir style fer forgé (table, chaise, miroir, console, suspension etc...), sans parler de certains meubles très noirs aussi... Et la suspension me parait trop petite pour le volume de la pièce. Par ailleurs vos murs sont très nus: je en vois aucun tableau ou cadre si ce n'est deux miroirs?... Voir plusBesoin d'aide déco pour aménager mon salon salle à manger
Commentaires (2)Bonjour , si vous tenez à ce que le coin repas soit comme positionné sur la photo , pour couper la pièce vous pouvez envisager de mettre un canapé(qui tournerait le dos à coin repas )....qui serait donc tourné vers le jardin et pour ce qui est de la télévision vous pouvez peut-être voir s'il serait possible qu'elle soit tenue en l'air par un bras articulé ,dans l'angle où vous disposez de 1.05 cms. Vous pouvez opter pour mettre une table basse/meuble TV dans cet endroit aussi... ou un meuble d'angle pour cacher l'écran . Il existe aussi des meubles bibliothèque que vous pourriez mettre sur le pan de mur de gauche quand on tourne le dos au jardin.... dans lequel vous avez un système pour cacher la télévision,mais qui permettrait de la visionner du canapé . Voilà les idées ,maintenant étudiez ce projet en fonction de votre budget ....Vous avez au moins trois options. Bonne installation Anne... Voir plusQue faire dans mon entrée, besoin de vos idées :)
Commentaires (4)Bonjour, Habiller le mur face à l'entrée par exemple avec un beau papier peint. type Jungle cela irait bien avec votre mur vert. Ou habiller ce mur avec des miroirs Vous pouvez également séparer l'entrée du salon par un claustra en bois cela vous servira de cloison et de rangement par la même occasion. Un complément qui donnera l'impression de cette entrée séparée du salon que vous souhaitez. N'hésitez à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires, je suis à votre disposition. Bien à vous Jérôme... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans