Houzz Logo Print
kaleido69

Comment exploiter un très grand hall d'entrée ?

kaleido69
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour
Je suis en train d'acheter un appartement à rénover, ou les pieces sont très bizarrement cloisonnés. La cuisine est minuscule, il y a un très grand cellier, et un tres grand placard d entrée. Il y a également un hall très spacieux et une loggia.
j ai un plan mais je n arrive pas à le mettre ici...
je pense deja casser le placard et le cellier mais je ne sais comment exploiter ce grand hall sur lequel on "tombe" des qu on ouvre la porte d entree.
je tiens a garder le salon fermé, et la loggia sera ouverte du côté hall (avec toutefois une contrainte: elle est située 10 cm plus haut que le sol de l appartement.
je mets quelques photos et le plan des que possible.
merci de votre aide!
photo 1 hall vu du sejour
photo 2 loggia vue du hall
photo 3 placard d entree
photo 4 cuisine
photo 5 cellier vu de la cuisine

Commentaires (113)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».