Houzz Logo Print
annick_barthelemy

besoin de conseils pour remplacement sol cuisine et couloir

Annick Barthelemy
il y a 8 ans

bonjour, je souhaite remplacer le sol de ma cuisine et du couloir il s'agit d'une maison des années 60 que j'ai achetée et en fait , au départ j'ai installé une cuisine équipée et refait les peintures sans toucher au sol (sol en carrelage)

j'hésite entre poser de nouveau du carrelage ou autre matériau (lino - pvc ou autre ) et entre le fait de faire une continuité entre la cuisine et le couloir (à savoir que le couloir est en L et étroit)

à savoir que cela commence à devenir patchwork : dans les 2 chambres j'ai du parquet et dans le salon salle à manger carrelage -

je n'ai pas non plus d'idée préciser quant à la teinte - à savoir que seule la cuisine équipée restera en place , le papier peint étant amené à être remplacé

dimensions cuisine : 3.20 x 3.20 couloir en L : 5.20 x 0.95 et 2.90 x 1.00 environ

je vous remercie pour vos conseils

annick

-


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».