Houzz Logo Print
nadine_heitmann64

Besoin de conseils pour l'aménagement d'un salon-séjour étroit

Nadine H
il y a 8 ans

Bonjour,

Je vous sollicite pour m'aider à trouver comment aménager au mieux cette pièce de mon futur appartement (en location).

C'est un salon-séjour-cuisine en forme de U, les dimensions indiquées sur le plan sont approximatives. La pièce du milieu ne fait pas partie de l'appartement, c'est la cage d'escalier de l'immeuble. J'avais pensé mettre un canapé 2 places + fauteuils côté gauche avec la TV entre les deux fenêtres. Et dans le prolongement en haut contre le mur une petite table carrée 4 personnes. La cuisine et située à droite.

Mon problème et la partie étroite du haut que je ne sais pas trop comment aménager. Avez-vous des idées ? Quelle utilité lui donner ? Une décoration particulière ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.


Des idées pour cette partie de pièce "couloir" ?


La partie salonTV-séjour.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».