Houzz Logo Print
elsa_burel

Besoin d'aide pour le sol composé de notre cuisine...

Elsa Burel
il y a 8 ans


Bonjour, nous avons décidé de transformer notre cuisine, en abattant plusieurs cloisons pour l'agrandir... Maintenant mon problème est le sol car une partie est en carreaux de ciment très beaux de 50 ans au moins je pense et nous nous retrouvons avec 3 niveaux de sols et une matière, une couleur à assembler avec, tout en effectuant une jonctions entre les deux qui ne fasse pas "bizarre"... à vos idées! le thème déco de la cuisine sera campagne un peu rustique et meublé avec la cuisine pagnol de chez maisons du monde pour donner une idée la cuisine . Il faut savoir aussi que la pièce qui fait 55 m2 sera composé de la cuisine (le long du mur ou le carrelage est blanc actuellement), de la partie salle à manger (sur les carreaux de ciment), et une partie apéro (la dalle bétonnée). Nous sommes dans une maison marnaise de plus de 200 ans donc il nous faut une idée qui respecte aussi l'âme de notre toit. Merci d'avance de vos idées.




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».