Houzz Logo Print
adina68

projet de renovation de cuisine sejour vue sur le port

Adina M
il y a 8 ans





Je vous présente le salon cuisine actuel ainsi que le projet de rénovation que je souhaite commencer au plus vite.

Mon but est d avoir un espace de vie agréable, très facile d'entretien, robuste et contenant un maximum de rangements, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes pour le repas et la détente.. pour la location estivale.

Objectif: de profiter de la vue, passer un bon moment, dans un cadre moderne et dans le style marin.

J'ai besoin de vos conseils décoration pour le sol et les murs( couleurs, matières, meubles.. voir autre dispositions).

Le plan actuel:


un plan de ce que je souhaite réaliser, avec une table a manger extensible, la cuisine complètement refaite et en enlevant une armoire en dessous de l escalier:

Ci après les photos actuels .

Je vous remercie pour votre aide

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».