Houzz Logo Print
narce_stephanie

entrée/salon/sam/cuisine et bureau dans une même pièce

Bonsoir à tous, nous en avons tant rêvé de cette maison que nous avons fini par la faire construire il y a un an: un petit plain pied avec 3 chambres, le bonheur!

Mon dilemne c'est l'aménagement de la pièce principale qui fait 40 m² avec la cuisine ouverte: l'entrée se fait directement dans la pièce principale de biais, pour cacher un peu j'ai installé 2 panneaux japonais mais depuis panne sèche en idée, je ne sais pas du tout comment l'aménager...je veux changer mes canapés j'hésite encore entre un canapé d'angle ou un canapé 3 places + un fauteuil, je veux changer ma table basse pour une petite ronde, je veux également changer ma table à manger mais pour quel modèle? je ne sais pas encore et surtout j'aimerais aménager un coin bureau et un petit espace entrée pour les invités (nous, nous rentrons par le garage dans lequel j'ai fait monté une cloison pour installer toutes nos vestes et nos chaussures) sur le même mur que le poële car comme vous pouvez le constater cet espace est complètement vide.

merci par avance pour vos idées car ma lanterne est éteinte...

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».