Houzz Logo Print
campocassochristelle

Besoin d'aide pour aménager l'entrée/salon

BONSOIR
nous essayons actuellement de redécorer notre notre nouvelle maison. Pas facile ! nous voudrions aménager notre entrée . je souhaiterais abattre complètement la cloison qui sépare l'entrée de notre salon (pas aménagé pour l'instant) pour créer un grand espace et mon conjoint veut garder une séparation en intégrant des poutres en bois sur la partie haute de la cloison abattue. ( il pense que nous serions moins protégé du froid et surtout la cloison a été posée avant le carrelage donc on verra une démarcation au sol à moins d'y mettre une frise)
Nous avons l'escalier juste derrière et les toilettes a coté
de la penderie. Du coup quelle type de séparation doit-on choisir ( verrière, bois , panneau japonais, banquette) pour optimiser au mieux cet espace? est-il préférable de ne pas mettre de séparation pour avoir une espace plus grand.
Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires (39)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».