Aménagement séjour/cuisine + bureau
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Aide pour aménager cuisine et salon/séjour
Commentaires (2)Bonsoir, vous avez une très bonne idée. Attention à la taille de votre baie dans la cuisine afin d’avoir suffisamment d’espace pour la profondeur des meubles de cuisine (sur le linéaire il vous faudra minimum 650mm).... Voir plus1er appartement : problème aménagement cuisine/salon(/bureau?) 22m²
Commentaires (13)Bonjour à tous, je je relance le sujet car après des mois d’attente, nous avons enfin les clés ! Cependant, le séjour nous bloque toujours autant et nous sommes bloqués On a décidé après réflexions de ne pas mettre de bureau dans le séjour afin que ce ne soit pas encombrant mais nous n’arrivons toujours pas à placer le canapé et une table ronde et la télévision mon compagnon pense faire une sorte de cloison sur le mur entre les deux porte fenêtres pour délimiter des espèces... Pensez vous que c’est une bonne idée ? Je vous remercie par avance !... Voir plusAménagement séjour/ cuisine
Commentaires (1)Bonjour ! L'aménagement actuel me paraît compliqué avec les contraintes données. Je vois trois options : - Préférer un canapé mural "simple" qui ira contre le mur du bas - Changer l'emplacement du bureau (une autre pièce ?) pour pouvoir placer un canapé d'angle - Envisager de placer un canapé d'angle plus petit dans l'autre coin du placard Bon courage !... Voir plusAménagement séjour avec cuisine ouverte (VEFA)
Commentaires (12)Merci à toutes d'avoir pris le temps de partager vos idées!! Je vous joint le plan que j'ai à date. Les côtes ne sont pas clairement indiquées, les images fournies dans le premier post sont à l'échelle - le canapé que j'ai sélectionné sur le plan est peut être un petit canapé 2 places. J'étais partie sur une cuisine en U pour avoir un espace cuisine, mais la cuisine en L est une option qui permet de dégager plus d'espace pour installer la table à manger. Je ne voulais pas de bureau pour ne pas surcharger l'appartement en meubles, cependant je comprends bien votre point de vue où il serait plus confortable de séparer de la table à manger. Merci encore pour votre aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées d'aménagement !!... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans