Aménagement séjour/cuisine + bureau
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Couleur coin bureau suspendu dans le séjour-cuisine
Commentaires (3)Bonjour, Merci pour votre réponse, il est préférable de rester ton sur ton ? C'est à dire couleur hêtre, mais je trouverai pas exactement la même teinte. Sylvie... Voir plusConseils pour aménager un espace séjour cuisine de 25m2
Commentaires (7)Lorsque je vois cette photo , tout de suite il me vient une envie de mettre en valeur "ce cube " cuisine avec une couleur forte , peut être un faux plafond pour y apporter suffisamment de lumière et un plan (îlot par exemple) entre la cuisine et l'espace salon , ce qui permettra de créer un volume harmonieux et qui mettra de la perspective au volume de la pièce , pour le côté SAM j'opterais pour quelque chose de modulable intégré : une table ilot dépliable ou extractable à souhait = gain de place et optimisation de l'espace repas et préparation cuisine (un deux en un comme disait plus haut Jutilidi, en plus votre cuisine est idéalement située pour ce type d'agencement et mise en valeur !!! pour moi c'est une evidence ;) !!... Voir plusAide pour aménager cuisine et salon/séjour
Commentaires (2)Bonsoir, vous avez une très bonne idée. Attention à la taille de votre baie dans la cuisine afin d’avoir suffisamment d’espace pour la profondeur des meubles de cuisine (sur le linéaire il vous faudra minimum 650mm).... Voir plusAménagement Séjour/cuisine/bureau/Salle à manger
Commentaires (2)Bonjour Sa Chan, Voici deux propositions pour commencer la discussion. La première a gardé les emplacements de la cuisine et la SDB mais j’ai invertis le mur atelier pour créer un coin bureau et regrouper les fonctions de séjour. Le coin bureau se case gentilement dans le coin opposé de votre dessin. La deuxième version vous propose le regroupement de la SDB et la cuisine avec un grand placard en haut a droite. J’ai remarqué que le gros carré noir dans la cuisine n’est pas une colonne mais un placard accessible depuis le couloir - est-ce correcte?.... je me suis permis de le déplacer afin d’optimiser la cuisine. Le salon est plus grand avec la meuble Télé/ bibliothèque/ rangements sur pratiquement tout le mur droit. Le bureau est composé de deux plans de travail de 60 de profondeur avec un travail “cooperative” chaque un de son côté. Vous pouvez toujours monter des étagères au mur au dessus du plan de travail côté droite. Petite question : y’a t’il une raison pour laquelle il n’y a pas de toilettes “publiques” mais il y a une douche “publique”? Publique dans le sens ou c’est le salon/séjour donc les invitees peuvent l’utiliser. A bientôt, Ana Maria... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans