Les murs de séparation en brique ou placo? qu'en pensez-vous ?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (28)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Que pensez-vous de mon projet de petite salle de douche?
Commentaires (266)Bonsoir Jane, cette sdd est terminée et j'ai inclus la suite de ce dilemme dans celui-là qui englobe toutes les pièces d'une cave réhabilitée en F2/mezzanine: [https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541[(https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541) Pour répondre à vos questions 1. Le plombier a installé le mitigeur quand j'étais absente malgré mes instructions il l'a misesur la paroi avec le damier. J'étais furieuse, mais trop tard.... Finalement Ça n'est pas trop gênant car le mitigeur a une faible épaisseur, méme si je l'aurais vu sur le mur du flexible. la douche mesure 80x90 cms (90 cms c'est la largeur de la sdd. Je ne voulais pas de paroi coulissante avec des montants sur chaque porte pour ne pas obstruer visuellement ce beau mur en damier. La paroi est en verre Clear glass, anticalcaire, et avec des montants qui passent inaperçus. Malgré l'exiguité de la pièce on accède facilement à l'extèrieur de la paroi douche, ainsi qu'à l'intérieur (partie fixe de 30 cms et une porte battabte de 60 cms.) La disposition telle qu'elle est donne une sensation d'espace et la douche prend peu de place visuellement tout en étant de taille très correcte pour une si petite pièce. Je pense que si elle avait été posée en long, on n'aurait pas eu cette sensation d'espace. La luminosité de la pièce est incroyable avec 3 spots seulement. Le choix du blanc brillant pour la faïence des murs et le meuble vasque, la paroi douche Clear Glass et le sol blanc contribuent certainement à cette luminosité. Tous les les éléments ont été choisis en fonction de la taille de la pièce, c.à.dire meuble vasque 55x37 cms de profondeur, wc suspendu compact, le meuble sur le bâti WC posé 3 cms en retrait et est séparé par 2 tablettes pour éviter l'effet masse. Enfin vous avez les photos finales dans l'autre dilemme. Bonne soirée et bon dimanche.... Voir plusJ'ai changé cette déco à moindre coût, qu'en pensez vous ?
Commentaires (42)Bravo NEODKO Papier-peint et Revêtement mural ,vous avez des papiers peints très originaux,c'est un plaisir,ce sont comme des tableaux! dommage qu'ils ne soient pas triés par palettes de tons.Les rouges;les bleus,etc... Pour les murs d' amour de palette avec une deco si chargée,et pas définitive,ce capiton derrière un meuble rouge franchement,non. Je verrais plus ça dans un coin coiffeuse d'une chambre ou une niche même si je ne suis pas pour le rouge dans une chambre. Avec le choix que vous avez il y a mieux. On ne verrait plus le meuble,ce serait limite étouffant.A la rigueur sur le mur du tableau de danseurs,juste un lé,et pas de cadre au tableau ou noir. Ce fauteuil pliant je le remplacerais par un tabouret en ...palette !Un peu de bois dans ce rouge noir,blanc apporterait de la vie! Vos petits cadres sont un peu noyés,pour une déco évolutive,posez les sur un carton rouge,qui pourra être changé quand vous en aurez assez. quel est le sol de l'entrée maintenant?... Voir plusPeindre de mur de séparation cuisine salle à manger
Commentaires (21)Bonjour, Bravo pour votre travail, Lynn et cla34. Perso, je dis sans hésiter OUI pour peindre le mur du fond comme suggéré par Lynn (expérience perso à l'appui avec Lynn ci-dessous). Pour une déco chaleureuse, avec du relief et pas ordinaire. AVANT: APRES : déco réalisée et signée Lynn.... Voir plusqu' en pensez- vous, rangements en hauteur
Commentaires (16)Bonjour, comme je le disais dans les divers posts ( allez voir svp) que j' ai envoyé sur mes questionnements sur ce bien ( rangement couloirs, chambre, salon/ cuisine) cet appartement n' a de placards que dans une chambre. Nous sommes 4 , voire 5 dont deux grands adolescents. Je n'ai pas le choix d' en mettre... Mon appartement actuel a 3 placards et une cave, celui-ci 1 et une terrasse de 8,21 × 1,82 m... Nous avions pensé à des placards hauts comme sur la photo jointe mais j'ai l'impression que c'est trop large ou trop profond, cela ne va pas assombrir les couloirs étroits de 120 cm? Je dois ranger chaussures, livres, dossiers, spiritueux, vaisselle, manteaux, outils, courses alimentaires, bref des rangements... Nous mettrons des placards dans les 3 chambres pour y ranger un maximum de vêtements et sans doute le linge de lits correspondant à chacune.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans