Les murs de séparation en brique ou placo? qu'en pensez-vous ?
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (28)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Mur en brique ; Habillage en BA13 ou plâtre normal ?
Commentaires (6)Merci pour ces conseils. Le plâtrier m'a conseiller plâtre et le plaquiste placo lol. Cette histoire d’humidité m’inquiète un peu. sI j'opte pour le placo BA13, faut-il un isolant aussi ou juste coller ? Je pensais qu'on a plus de chance d'avoir des murs droits avec du placo qu'avec du plâtre ? Ai-je raison ou juste une impression? Merci d'avance cher professionnel... Voir plusAppartement 21 m² : Qu'en pensez- vous ?
Commentaires (7)pour moi les deux bibliothèques ne vont pas , l'une est trop haute et l'autre pas assez ! sur le grand mur j'en aurais mis deux dans le sens de la hauteur avec des portes de temps en temps pour cacher les papiers , le bazar ... et là où il y a la haute j'aurais mis une basse pour avoir plus de lumière mais surtout pour que le regard ne soit pas arrêté , les portas du meuble bas sont toutes au même étage cela fait bloc dans la salle de douche j'aurais mis une affiche sous verre pleine de couleur de des accessoires colorés aussi cet appartement est beau mais froid , il manque de touches de couleur mais ce n'est que mon avis !... Voir pluscomment rhabiller une séparation en brique et une ouverture
Commentaires (14)Après petite réflexion: en ce que concerne les briques je vous conseil de les coffrer en placo et pourquoi pas en profiter pour y intégrer spot ou LED (remettre au niveau de l'autre ouverture à voir) Et pour le coté droit aménager un petit espace étagères bureau en condamnant une partie de l'ouverture et en y intégrant une grande porte verrière a galandage qui coulisserais dans le murs derrière l'espace étagère. Ce qui permettrais de laisser passer de la lumière pour l'entrée et le couloir. Je ne sais pas si je suis assez claire mais je me comprend! ;-) Mais cela dépend de vous et de l'utilité de la pièce ...... Voir plusqu' en pensez- vous, rangements en hauteur
Commentaires (16)Bonjour, comme je le disais dans les divers posts ( allez voir svp) que j' ai envoyé sur mes questionnements sur ce bien ( rangement couloirs, chambre, salon/ cuisine) cet appartement n' a de placards que dans une chambre. Nous sommes 4 , voire 5 dont deux grands adolescents. Je n'ai pas le choix d' en mettre... Mon appartement actuel a 3 placards et une cave, celui-ci 1 et une terrasse de 8,21 × 1,82 m... Nous avions pensé à des placards hauts comme sur la photo jointe mais j'ai l'impression que c'est trop large ou trop profond, cela ne va pas assombrir les couloirs étroits de 120 cm? Je dois ranger chaussures, livres, dossiers, spiritueux, vaisselle, manteaux, outils, courses alimentaires, bref des rangements... Nous mettrons des placards dans les 3 chambres pour y ranger un maximum de vêtements et sans doute le linge de lits correspondant à chacune.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans