Houzz Logo Print
lidatalmant

Besoin d'aide pour l'aménagement d'un talus

claire talmant
il y a 8 ans

Nous faisons construire une maison sur un terrain en pente. L'aménagement de ce dernier a créé un talus relativement important sur la façade ouest du terrain (à droite sur le plan), une des zones qui sera le plus utilisée à terme.

Nous recherchons des conseils pour l'aménagement de ce talus afin d'en réduire l'impact visuel et en faire un espace paysagé agréable. Nous nous posons la question d'un enrochement au point le plus bas (nord-ouest) (à droite et en bas sur le plan) afin de réduire le dénivelé et l'impact visuel de ce dernier. Nous recherchons des conseils sur son aménagement tant sur le plan structurel que végétal.

merci d'avance.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».