Houzz Logo Print
hzdeleted_26532201

Mur anti-bruit harmonieux et efficace ?

User
il y a 8 ans

Bonsoir,

j'habite un pavillon situé tout près d'un carrefour et j'envisage, pour réduire les nuisances sonores, d'installer un mur anti-bruit. Problème : outre le prix, je souhaiterais ne pas dévisager l'architecture de ma maison, et éviter d'avoir à changer toute la clôture... Après m'être renseigné auprès de professionnels, il ressort que j'aurais besoin d'un mur de 30 mètres d'une hauteur de 2 m 50. Mais je me demande comment l'intégrer à ma structure existante...


Voici le schéma de la clôture envisagée (en orange) :

Et voici la face de la maison qui reçoit le plus de bruit :


Quels seraient vos conseils ? Comme on peut le voir, la clôture actuelle est très basse et composée de grillages et de grilles avec de simples buissons derrière.

Merci pour votre éclairage.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».