Houzz Logo Print
baptiste_ros

Besoin d'aide agencement de la pièce principale !!

baptiste ros
il y a 8 ans

Bonjour a tous

depuis plusieurs semaines je me casse la tete pour trouver l'agencement optimal de ma piece de vie d'environ 40 m2

Sur le plan la cuisine est en place, en L , les deux grandes baies vitrées font l'angle au sud, la porte d'entrée est en bas et le couloir a droite

Pour le moment le canape est adossé au retour de la cuisine et la tele est contre le mur en face, mais je trouve que ca fait resserré je n'aime pas.

je pensais mettre la table de repas a l'angle des baies vitrées.

Je précise que le mobilier " inchangeable" c'est 4 chaises et un fauteuil, le"changeable" c'est canape, meuble tv table... c'est l'occasion :-)

J'espere avoir été assez clair, si vous avez des idees je prends car la je seche!



Commentaires (32)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».