Besoin d'aide pour le hall d'entrée
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
- il y a 10 ansAurore Ptrv a remercié Herold Design - Groupe Rénovation Parisienne
Discussions associées
besoin d'aide pour le rdc de ma maison
Commentaires (24)Bonjour!Je reviens vers vous pour mon dilemme du RDC.J'ai reçu un devis de l'entreprise qui s'élève à 42000 euros sans la cuisine.J'attends encore un devis d'une autre entreprise de bâtiment mais la somme annoncée me parait excessive.C'est sur que la transformation implique démolition de murs porteurs , creation des toilettes et récupération de l'espace véranda mais le montant fait mal...Qu'en pensez-vous?J'ai bien compris qu'on peut choisir les travaux prioritaires mais à part cloisonner l'entrée du salon tout est prioritaire :) Merci d'avance pour vos conseils!... Voir plusT2, 46m2 dont 10m2 d'entrée-couloir, besoin d'aide pour modifier et am
Commentaires (0)Je voudrais abattre la cloison centrale, mais, les canalisations de gaz, de chauffage (chaudière individuelle à gaz), sans compter les branchements électriques et téléphonie et 2 radiateurs y sont fixés... merci de votre aide!... Voir plusBesoin d'aide pour décoration hall d'entrée
Commentaires (12)Bonjour Capu d'Ortu, voici quelques idées afin d'apporter de la personnalité et de la vie à votre entrée. Comme vous l'a conseillé Emilie,je peindrais le mur sous escalier et son retour (la où se trouve la plante) d'une couleur prononcée qui peut aller jusqu'à un ton très foncé car ce mur étant de toute façon très peu éclairé une couleur claire aura toujours l'air triste. Ensuite, à la place de la plante ( jolie mais pas très haute je poserai le bureau et j'habillerais le mur avec une collection de miroirs qui eux, agrandiront l'espace et renverront de la lumière. Je glisserais un tapis au sol de cette partie bureau histoire de réchauffer l'ambiance car vous avez beaucoup de matières froides et au niveau luminaire je suis d'accord avec Emilie mais je vois quelque chose d'un peu different, vos arrivées étant sur un pan oblique ,un luminaire du type vertigo( 140cm de diam pour la plus petite!), plutôt horizontal risque de tasser avec l'angle du mur . Au niveau du mobilier, je pencherais plutôt vers un bois clair qui ressortira bien sur le mur foncé,apportera chaleur et douceur en s'accordant parfaitement à l'escalier. Voici quelques visuels qui je l'espère vous inspireront.... Voir plusbesoin d'aide pour couleur hall
Commentaires (5)Pourquoi ne pas donner carrément une touche gaie et indonésienne avec un mur bleu turquoise ? Compte tenu que c'est un lieu de passage, le parti pris de couleur forte peut donner une vraie identité à cet endroit.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansAurore Ptrv a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Salvadori jean-Louis