Besoin d'aide pour le hall d'entrée
Aurore Ptrv
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
Herold Design - Groupe Rénovation Parisienne
il y a 6 ansAurore Ptrv a remercié Herold Design - Groupe Rénovation ParisienneDiscussions associées
besoin d'aide pour le rdc de ma maison
Commentaires (24)Bonjour!Je reviens vers vous pour mon dilemme du RDC.J'ai reçu un devis de l'entreprise qui s'élève à 42000 euros sans la cuisine.J'attends encore un devis d'une autre entreprise de bâtiment mais la somme annoncée me parait excessive.C'est sur que la transformation implique démolition de murs porteurs , creation des toilettes et récupération de l'espace véranda mais le montant fait mal...Qu'en pensez-vous?J'ai bien compris qu'on peut choisir les travaux prioritaires mais à part cloisonner l'entrée du salon tout est prioritaire :) Merci d'avance pour vos conseils!... Voir plusbesoin d'aide aménagement placard d'entrée
Commentaires (23)Vous avez très bon goût ! Dans les styles que vous choisissez tout est cohérent ;) L'enfilade et la bibliothèque sont absolument superbes ! Je vois que le bleu est une couleur dominante chez vous ;) Ce qui est bien c'est que ce type de bleu entre électrique et roi peut tout à faire être cohérent avec un esprit indus Effectivement, il faudra dire au revoir aux fauteuils nordiques, Gardez la table, elle n'est pas gênantes, les chaises, pourquoi pas ! Sinon vous pouvez poncer le dossier de celle que vous avez et les peindre d'une peinture métalisée noire. Pour le lustre oui, peignez-le ;) Pourquoi pas un parement brique ? http://designmag.fr/wp-content/uploads/2016/06/parement-brique-deco-interieur-petit-espace.jpg Le lien entre la couleur bleue nordique et le style indus peut être abordée par... des textiles aux codes rustiques : tapis effet peau de vache ou poil de bête, plaid beige sur le canapé. Pour les fauteuils, je suis une amoureuse des chesterfiels, mais ils ne seront pas cohérents avec votre canapé existant, un bossley : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/fauteuil-capitonne-en-microfibre-marron-bossley-146312.htm ou encore mieux deux sao paulo http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/fauteuil-en-velours-bleu-et-manguier-sao-paulo-166319.htm un noir et bleu... Voir plusbesoin d'aide pour couleur hall
Commentaires (5)Pourquoi ne pas donner carrément une touche gaie et indonésienne avec un mur bleu turquoise ? Compte tenu que c'est un lieu de passage, le parti pris de couleur forte peut donner une vraie identité à cet endroit.... Voir plusbesoin d'aide pour poser le dalle de sol et le faience
Commentaires (3)excuse moi pour ma langue française je suis de Algérie . j'aime bien tous que vous publiez sur cette application... Voir plusArchipure
il y a 6 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansAurore Ptrv a remercié DIAGONALES DECORATIONDIAGONALES DECORATION
il y a 6 ansAurore Ptrv
il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 6 ansAnne-Lise
il y a 6 ansCamille Delerue
il y a 6 ansNathalie Bertrand
il y a 6 ansjls_gerault
il y a 4 ans
Salvadori jean-Louis