Houzz Logo Print
aurore_ptrv

Besoin d'aide pour le hall d'entrée

Aurore Ptrv
il y a 8 ans

Bonjour,


Nous avons acheté une vieille maison bourgeoise avec mon compagnon et il y a beaucoup de travaux à faire dedans. En gros, il faut tout rénover. Sans panne d'inspiration pour les pièces maîtresses, nous bloquons totalement pour le hall d'entrée (voir photos).

Nous aimerions ne pas remplacer l'escalier existant, et il en va de même - dans un premier temps - pour le sol (faute de moyens tant il y a à faire dans cette demeure).

Nous envisagions de poncer puis repeindre l'escalier... mais de quelle couleur (noir? gris clair? anthracite? blanc?). J'ajoute que les murs seraient, dans un premier temps, peints en blanc (mais nous sommes néanmoins ouverts à d'autres propositions).

Pour conclure, nous aimons le mélange des genres ancien-moderne.

Please help us!


Merci d'avance :)

Aurore



Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».