Décoration d'une chambre pour un garçon de 10 ans
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
besoin grandiose d'idées pour une chambre simple d'une fille de 10ans
Commentaires (7)Bonjour Wendy, Voici en photos ma suggestion des meubles blanc et aussi meubles bois clair, de la tapisserie sur le mur où se situe le lit, et la couleur coordonnée (ici le bleu) sur le mur en face, les autres murs en blanc Voila des mises en photos de la façon dont je vois le simple Si vous nous communiquez les dimensions de la pièce, je peux vous faire une proposition de disposition. Qu'en pensez-vous ?... Voir plusaménagement d'une chambre de 10 m2 pour 2 enfants
Commentaires (4)Bonjour Votre question est intéressante et d'actualité, tant les surfaces se réduisent quand les familles s'agrandissent, et financièrement il n'est pas toujours possible de déménager. Cependant il est difficile de donner une réponse précise avec votre croquis, et il faudrait des informations, telles que votre budget, la hauteur sous plafond, ou savoir si ce sont des cloisons ou des murs qui séparent la chambre des autres pièces, savoir enfin quelles sont justement les pièces qui donnent sur la chambre. L'idée étant peut être d'utiliser différemment la configuration que vous avez. Sans ces informations, je vous propose quand même un rapide croquis, qui changerait selon les réponses que vous pourriez donner. Ici je propose de continuer la cloison de la salle de bain pour créer un petit rangement sur la largeur de la cloison (40cm sur votre plan). L'intérêt, en plus de donner du rangement, est de pouvoir disposer deux lits parallèlement, et donc de s'adosser à la nouvelle cloison. Entre ces deux lits, il restera un meuble à dessiner, très certainement sur mesure, intégrant à la fois du rangement et des petits bureaux, le tout étant séparable par un rideau plus ou moins opaque pour intimiser - un peu - les deux espaces. Cela reste bien sûr à étudier plus précisément, n'hésitez pas à me contacter.... Voir plusbesoin de conseils pour décoration/aménagement d'un T2
Commentaires (11)Bonjour, Merci pour vos commentaires. Réponses aux questions : 1. Pour l'instant les rangement sont suffisant (rangement sous lit me semble être une bonnée idée). Le meuble à chaussure est à remplacer. 2. table ronde ? mais je trouve moins beau :( 3. aucune idée, je ne sais pas faire la déférence :) 4. environs 8k 5. rose Plan ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1/ Salon -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je comptes garder le canapé, pour l'agencement j'aimerais avoir une bibliothèque murale ( dessus télé ? ) et un mur de cadre. Exemple : un tapis graphique comme sur la photo précédente ou graphique coloré (bleu, jaune,...) et accessoiriser le canapé avec des coussins de la même nuance Pour les mur je pense les garder en blanc. Pour luminaire/lampadaire et table basse je n'ai pas d'idées. Juste à coté entre le canapé et la cuisine je compte mettre une table ( ronde ou rectangulaire avec 4 chaises). simulation 3D, mais non aboutie : 2/ Chambre -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concernant la chambre, j'hésite entre un papier peint graphique et une peinture bleu canard. exemple : 3/ Entrée ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je n'ai aucune idée, peut être un meuble chaussure avec vide poche ? J'ai quelques idées mais j'ai l'impression que ce n'est pas cohérent. j'ai vraiment besoin de vos conseils d'expert pour concrétiser mon projet. Merci par avance... Voir plusAménager une chambre de 13 m2 pour deux garçons
Commentaires (14)Bonjour. "j'aime beaucoup la structure du 2eme kit mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner" Vers un menuisier. Mais il vaut mieux prévoir un bon budget. Du point de vue budget, et d'un point de vue "gain de place", il vaut mieux se tourner vers l'habillage bois d'une structure métallique fine en tube, carrées ou rectangles. Dans ce cas demander un devis à un ferronnier. Certains hôtels ont des lits mezzanines métalliques selon ce système, à décorer selon vos goûts.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Archipure