Houzz Logo Print
cadore2006

Besoin d'aide plan salle de bain de 1 m de largeur en Afrique

cadore2006
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je dispose d'une chambre de 350 cm x 350 cm au 2eme étage d'un immeuble. La chambre ne dispose pas de salle de bain et mon idée serait d'en faire une qui sera ouverte sur la chambre avec séparation en cloison ou briques creuses en lui donnant au maximum 1 mètre de largeur et comme longueur tout un côté de la chambre soit 350 cm. Avec une ouverture bien large sans porte entre la salle de bain et la chambre manière à donner l'aspect salle de bain ouverte sur chambre.

L'evacuation etait déjà prévue dans un angle de la chambre, donc je pense partir de là...

Ma difficulté se trouve sur comment positionner les différents matériels: wc, lavabo, douche, ...

Ma question: comment agencer correctement les différents matériels dans une salle de bains de 350 cm sur 100 cm ? La salle doit avoir une ouverture sans porte sural chambre qui doit faire ensuite 350 cm sur 240 cm environ (quand on aura enlevé l'espace de la salle bain).

Je suis en Afroque, donc pas de besoin d'eau chaude et chauffage.

Merci d'avance pour vos bonnes idées...

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».