Houzz Logo Print
rdp69

Fiabilité http://www.caro-centre.fr/?

rdp69
il y a 8 ans
avez vous déjà commandé des carreaux chez Caro Centre?

Commentaires (6)

  • PRO
    HomeDecoConcept
    il y a 8 ans
    Bonjour

    Nous venons de construire avec mon époux une maison de 228m2.
    Nous avons commandé notre carrelage chez Caro centre et je peux vous assurez qu'ils sont de toute confiance et leurs produits sont au top.
    Nous avions 116m2 de carreaux 60x60 et zéro carreaux de cassés nous avions environs 50m2 de faïence donc bcp de carreaux décor (modèle vendu à l'unité ) idem des produits au top.
  • Melijuhash
    il y a 8 ans
    Bonjour,

    Nous avons aussi fait appel à caro centre pour la commande de 50m2 de carrelage en 120x60cm. Le carrelage nous a été livré actuellement et est en attente d'être posé. Nous avons été très satisfait de notre commande : commercial très professionnel, à l'écoute. Livraison rapide et efficace. L'emballage des carreaux a été très soigné (chaque carreau est emballé individuellement !) et même si nous n'avons aujourd'hui pas encore déballé la marchandise je ne pense pas que nous ayons des carreaux détériorés.

    Melissa
  • fabarn
    il y a 6 ans

    Bonjour

    Nous avons passé commande chez Caro-Centre avec un délai assez serré (chantier en cours), Sur les 3 palettes reçues, une seule présentait l'étiquette anti-choc percutée mais aucune casse constatée sur les paquets de surface. Pas de trace d'impact sur le colis en général. Mon carreleur a été impressionné par le colisage et la qualité des carreaux qui sont effectivement de premier choix. Si j'ai à nouveau besoin de carrelage je repasserai par eux c'est certain, les économies sont belles !

  • Hous Sam E
    il y a 5 ans
    Évitez caro-Centre ! Les tarifs sont bien moins chère mais le service rendu ne vaux pas la commission qu’ils prennent. Entre le délai de deux mois supplémentaires pour être livré, les multiples relance pour avoir des informations et la casse de carrelage à la réception, tout me pousse à ne pas les recommander.( litige pour lequel caro-centre ne donne pas de suite.) à savoir la procédure lors de la livraison est faite pour dissuader le client d’effectuer un recours ! Ils ne méritent définitivement pas leurs commissions! Si cela était à refaire je ne leur ferai pas confiance.
  • Devon Hyver
    il y a 5 ans

    aucun suivi. aucun effort. hors delai de 15 jours. ne remplace pas les carreaux recus brises. service non professionnel A EVITER A TOUT PRIX



France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».