Houzz Logo Print
ccdguillou

Comment faire pour insérer cette cheminée dans mon futur salon ?

Delphine
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

deco salon · Plus d'infos

Bonjour à tous,

Voici mon futur salon.

Les baies vitrées -murs de droite et de gauche-seront gris anthracite. La pièce donne sur une autre avec un ancien parquet en châtaignier. Un bleu très foncé est prévu sur un autre pan de la pièce.

Je cherche à insérer la cheminée dans une pièce contemporaine et chaleureuse, pour cela je pense peindre le mur derrière la cheminée en blanc, mais je sais qu’il y a plusieurs blancs et je ne les maîtrise pas. De plus j’hésite pour le sol, sachant que dans l’idéal un sol fin serait idéal (car au même niveau que le parquet ancien). Un bois ? De quelle teinte?

Je suis preneuse de toutes vos idées,

Amitiés

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».