Houzz Logo Print
jp_rouchon1

Besoin d'aide Cuisine ouverte ou semi-ouverte sur séjour/salon

abe bae
il y a 8 ans

Bonjour,


J'ai besoin d'aide pour faire des travaux dans ma cuisine/séjour. Mon séjour actuel ne fait que 12m2 (4,20 par 2,9), la cuisine fait 6,40 m2 (3,5 par 1,8). La cloison entre les deux peut-être facilement abattue mais aucun meuble ne peut être mis devant la fenêtre de la cuisine car la fenêtre descend assez bas (70 cm du sol).

Notre objectif est d'agrandir le séjour ou en tout cas avoir l'impression d'espace. En effet, le salon sur le plan est en fait notre chambre.

Nous préférerions donc avoir une cuisine semi-ouverte à une cuisine ouverte car il s'agit de notre salon et nous ne souhaiterions pas que les odeurs et le bruit soient trop présents.


Merci de votre aide,


Jean-Philippe




Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».