Besoin d'aide pour mon salon séjour tristounet
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (460)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour mon séjour
Commentaires (33)oui très bon début de déco pour le salon, j'aime beaucoup le bleu et la porte coulissante bravo, par contre je ne suis pas fan de votre bureau il manque un peu d'originalité trop simpliste par rapport au reste je vous suggère un grand cadre ou plusieurs au dessus vos chaises de SAM sont très rustiques vous comptez les changer ?? Par contre votre canapé il est neuf ??? parce que en tant que tapissière je vous conseille vivement de changer au moins les coussins sinon ils vont finir déchirés, c'est pas normal que le cuir ou skaï soit détendu à ce point, je vous suggère de rajouter des coussins avec le même bleu du mur et des beiges de formes différentes, le jaune sur le fauteuil ou le pouf violet de rajouter une suspension si c'est possible, et de laisser les rideaux droits vous n'avez pas un style classique pour mettre des embrasses ;) On pourrait voir le miroir au dessus de la cheminée ?... Voir plusBesoin d'aide pour mon salon
Commentaires (86)Bonjour à tous, je viens de lire l'évolution de ce dilemme déco et je suis admirative du résultat. Vous avez réussi à transformer une pièce sans charme en un endroit chic et chaleureux .La verrière est vraiment ce qu'il fallait pour diviser la pièce. Bravo aux propriétaires et aux conseillères en décoration. Nous devons bientôt revoir la déco de notre salon et je suis tentée de vous soumettre le problème à tous. Encore bravo.... Voir plusBesoin d'aide pour l'agencement de mon séjour/cuisine
Commentaires (2)Merci pour votre avis ^^ J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un appartement. La cuisine proche des extérieurs, nous on préfère (possibilité d'aérer, pratique aux beaux jours, pour le jardinage ;) ) On le voit pas bien mais il y a un petit placard près des escaliers. Mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant. Nous pensons choisir des meubles hauts de cuisine allant jusqu'au plafond pour gagner en rangement.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager séjour/salon/cuisine 21,80m2
Commentaires (5)Bonjour, Je n'ai pas de proposition concrète à vous faire concernant l'aménagement, je trouve les plans de L'ame du lieu | Architecte | Feng Shui cohérents, en préférant le deuxième. Pour répondre à votre question, un plan bar et une table, cela me semble faire beaucoup dans cet espace, après il faut voir quel type de table vous avez(souhaitez), nombre d'assises? Et bien étudier cela sur un plan à l'échelle...MAis l'idée d'une séparation qui servirait de table me semble la meilleure en terme d'encombrement. Je vous suggère de faire un faux plafond dans la cuisine qui serait le support de spots afin d'optimiser l'éclairage dans ce coin sans fenêtre. Je ferai également le sol différent dans la cuisine si vous souhaitez démarquer le coin cuisine du reste de la pièce. Le sol pourrait suivre la limite du faux plafond et faire de votre cuisine un petit coin bien à part et avec des couleurs bien choisies lui donner du "peps". Mais peut-être est-ce déjà prévu? Autre chose, sur votre plan la cuisson semble être en bout vers le salon contre le grand mur, je pense que ce serait plus judicieux de le mettre plus centré pour éviter les projections de graisses et aussi pouvoir bénéficier d'un plan de travail autour un peu plus vaste. Bonne réflexion!... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans