Houzz Logo Print
jackjunior

Cacher accès toilettes dans le sejour

jackjunior
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans


Bjr, je vous demande conseil pour cacher l'acces de mes toilettes actuelles. Même si la porte ne donne pas directement à la salle à manger, j'aimerai faire qques choses pour avoir une certaine intimité aux personnes qui iront aux toilettes lorsque nous serons à table. Je pensais mettre des lames verticales ou une cloison en verre. Nous avons prévu de mettre une double isolation phonique pour le mur des toilettes attenant à la salle à manger. A noter qu'il est impossible de déplacer les toilettes . Que me proposez-vous? Merci pour vos conseils. Je vous joins les plans.

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».