Houzz Logo Print
giu_vescio

que faire de cette cuisine ?

Giu Giu
il y a 8 ans

Bonjour à tous et à toutes !

Vous m'avez déjà énormément aidé pour mon salon séjour et je me permets de revenir frapper à votre porte pour que vous puissiez m'éclairer (c'est le cas de le dire) en ce qui concerne ma cuisine ...

Cuisine sans fenêtre et donc assez sombre qui était au préalable "enclavée" et accolée à une arrière cuisine vétuste (lambris aujourd'hui repeint en blanc et pièce qui fait office de pseudo bureau). Nous avons décidé de condamner la porte qui menait à cette arrière cuisine par la cuisine et nous y avons ajouté un meuble de cuisine et de prolonger le plan de travail afin de fermer cette ouverture ... nous avons donc une ouverture type "bar" dont nous ne savons plus trop quoi faire pour que cela ait de l'allure sans perdre le peu de luminosité que l'on a récupéré en faisant "tomber" le mur. Je vous joins quelques photos.

Que me conseillez vous ? mille merci !!!!

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».