Houzz Logo Print
jyvs

Gagnez une designerbox : Commentez et votez pour votre coup de cœur

jean-yves
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Notre partenaire designerbox vous propose de remporter la designerbox#33 - Boîte en bois numérotée comprenant 1 coupelle colorée, son certificat d'authenticité, un journal et le magazine MPA. La Mangos, corbeille pop, malléable et graphique est imaginée et produite par le designer François Dumas. Disponible en 3 coloris.

Voici les 4 reportages en compétition pour cette fois-ci.

Comment participer au tirage au sort ?

Pour participer au tirage au sort permettant de remporter la designerbox, vous devez voter ET ajouter un commentaire dans la discussion !

Cliquez pour voir les termes et conditions du concours.

Bonne chance !

Un 70 m² ludique pour un père et son petit garçon
Un incroyable appartement mêle couleurs et matériaux
Un garage transformé en un 23 m² chaleureux à Seattle
Visite Privée : 20 m² d'ingéniosité colorée à Saint-Germain-des-Prés

Commentaires (66)

  • Aurélie
    il y a 8 ans

    j'aime beaucoup l'appartement melant couelur et matériaux, justement à cause de ces mélanges. la chambres du petit garcon est également trés belle et lumineuse mais j'accroche moins sur le restant de l'appartement

  • PRO
    EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)
    il y a 8 ans

    Sortons des sentiers battus avec ce garage transfiguré ! Ce pourrait même être un début de réflexion de conception de logement social !

    Votre Décoratrice en région PACA

    http://votre_decoratrice.houzz.fr/

    https://www.facebook.com/Decoratrice.Laurence.Levy


  • mamanyoda
    il y a 8 ans

    j'adore le système de porte en lame de bois qui par son jeu de porte coulissante permet de faire passe ou non la lumière

  • audrey_saemann
    il y a 8 ans

    Le garage rénové est très beau, style, fonctionnalité tout y est pour un petit espace parfaitement optimisé. Bravo

  • axellewargnier
    il y a 8 ans

    Très belle réalisation à Saint-Germain-des-Près, dont le logement paraît bien plus que 20m2!!

  • Manou Dacier
    il y a 8 ans

    j'adore l'appartement de 70m2 ; les couleurs lumineuses sont très belles

  • PRO
    BIENSÜR Architecture
    il y a 8 ans

    Difficile de choisir entre les 4 projets riches de réflexion et d'ingéniosité !

  • Mj EtNath
    il y a 8 ans

    Encore de belles découvertes et de belles inspirations!!! Merci pour les partages et pour le concours.

  • PRO
    MOBILIER PARTICULIER
    il y a 8 ans

    Très belles découvertes qui ont chacune leur univers et leur sens, la maison garage cocon, Et le 70m2son architecture dans celle de base...

  • Laurie Izzie
    il y a 8 ans
    pour moi le 20m2 à st fer, comment faire beau et ingénieux. une problématique chez beaucoup de personnes habitants la région parisienne
  • Sophie Brochec
    il y a 8 ans

    j'adore le bleu dans la cuisine du 20m2 :)

  • clau claud
    il y a 8 ans
    Dans l'appartement "père - petit garçon ", j'aime beaucoup les couleurs et les niches sur le mur
  • Celine Votta
    il y a 8 ans
    Top tout est optimisé lumineux très beau nid
  • PRO
    Descamps Décors
    il y a 8 ans

    Les 4 sont superbes, mais j'ai une préférence pour le 20m2, je suis toujours admiratif de l'optimisation de l'espace effectué sur des petites surfaces!

  • Noteris Astrid
    il y a 8 ans

    La mini maison...! J'en rêve! Une ou plusieurs afin de changer de région et d'ambiance qu'en l'envie t'en prend... L'idée est superbe et outre-atlantique il y en a à vous couper le souffle tellement elles sont ingénieuses! Merci pour ce concours et pour vos thématiques!

  • Elodie Bretzel
    il y a 8 ans

    Gros coup de coeur pour le mélange matériaux - couleur, la porte de ferme est une idée superbe et en décalage dans ce décor moderne... waw! Et merci pour ce concours!


  • Dine Hornet
    il y a 8 ans
    superbe suspension blanche et or dans cette cuisine moderne et design :)
  • User
    il y a 8 ans
  • Jose Tomayro Martinez
    il y a 8 ans

    Génial le garage est une bonne idée!

  • Salomé
    il y a 8 ans
    J'adore le garage, le côté vintage et récup. C'est très sympa !
  • PRO
    SCI L
    il y a 8 ans

    Coup de coeur pour le 70 m2, je suis pas fan du jaune et pourtant ça fonctionne bien. Les différents volumes et rangements sont ingénieux. La variété des effets de surfaces donne du relief. Bref c est mon préféré. Bravo aux autres qui ne démeritent pas.

  • sidenono
    il y a 8 ans

    J'ai voté pour "l'incroyable appartement qui mêle couleurs et matériaux" car j'adore ce patchwork de différents style qui reste tout de même cohérent ! mention spéciale à la petite banquette à coté du lit !

  • Aliénor Treille
    il y a 8 ans

    4 beaux projets ! Bravo

  • ducalmelucette
    il y a 8 ans

    J'aime vraiment beaucoup le 70 m² pour un père et son fils, il est aménagé avec beaucoup d'ingéniosité et de goût. Je retiens l'idée du mur en tasseaux ! Merci pour ce joli concours, c'est déjà un bonheur de visiter votre site, alors c'est un vrai plaisir de participer pour tenter de remporter ce joli cadeau. Merci aussi pour cette découverte !

  • Julie k
    il y a 8 ans
    J'adore le petit appartement de 20m2 il est bien agencé avec de jolies couleurs. C'est quelque chose que l'on ne voit pas partout !
  • gazellebreizh
    il y a 8 ans
    Dernière modification :il y a 8 ans

    Le 70 m2 du petit garçon et de son papa est vraiment très bien pensé, sans perte de place et beaucoup de luminosité. Le jaune aurait pu paraître trop puissant mais le parquet et le mur en lames de bois lui redonnent de la douceur, presque de la légèreté. D'inspiration japonaise, la chambre du papa est à la fois moderne et reposante, très beau contraste, j'aurais peut-être tenté le noir au lieu du bleu pétrole pour continuer dans la lignée japonisante. Quant à la chambre du petit garçon, c'est sûr, ce sera un créatif ! Très beau projet…

  • Mariette SoAp
    il y a 8 ans

    Le jaune le jaune le jaune !!! Le soleil entre dans la maison j'adore !

    Je prépare l'ouverture d'une boutique de fleurs et de petits objets deco, votre site est une mine d'or ! Merci

  • Marie Christine Duriez
    il y a 8 ans
    la pièce a vivre est le point central avec ce cube jaune oeuf et ce jeu de tasseaux enchevêtrés et libres qui ns font voyager de la scandinavie au Japon
    magnifique voyage
  • Cris DL
    il y a 8 ans
    Le 2 sans hésiter ☺
  • Deldemme valérie
    il y a 8 ans
    transformation réussi pour ce garage, original, clarteux et surtout moderne.la déco est top et le coin mezzanine reste intimiste.bravo
  • R G
    il y a 8 ans
    Chic et élégant u e superbe réalisation bravo
  • lapeyrec
    il y a 8 ans

    L'appartement du père et son fils est juste magnifique, soigné dans les moindres détails et chaleureux. La cloison en tasseaux est une trouvaille à retenir. La couleur des murs de la chambre très chic; Je n'aurais personnellement pas choisi le jaune pour les niches mais le résultat est d'une telle luminosité !

    Un ou deux accessoires déco un peu décalés dans la salle de bains ou la salle à manger et ce serait parfait

    Bravo encore !

  • camille_guisez37
    il y a 8 ans
    J'aime beaucoup ces grands espaces et les couleurs sont lumineuses. Mais le studio de 20m2 etait aussi tres joli et tres astucieux
  • chmo0224
    il y a 8 ans

    j adore le garage transformer......une idée génial ,on ne dépense pas plus que l on ne dois...je trouve ca super...bravooo

  • Elisa Joubert
    il y a 8 ans
    l appartement "père et fils" ,il est chaleureux lumineux, on doit vraiment s y sentir bien. Très belle realisation.
  • mestelle35
    il y a 8 ans

    L'appartement père et fils est sobre et dynamique en même temps en raison de la couleur et j'aime beaucoup l'impression d'une "boite dans la boite".

  • bbtordjman
    il y a 8 ans
    J aime beaucoup la box pour père et fil , c est esthétique et fonctionnel . Personnellement je l aurai vu en bois avec des niches bleu canard ! J adore le concept
  • Anne Fernandez
    il y a 8 ans
    Père et fils sans hésiter, le mur en bois est juste splendide !
    Et le reste tres bien pensé !
    Bravo à l'architecte !!!!!
  • User
    il y a 8 ans
    deux réalisations le touchent particulièrement et ce sont les deux petits espaces à vivre : l'appartement retravaillé de 20m2 et le garage devenu maison cabane, rêve d'enfant! Difficile de choisir entre les deux.....cryel concours non ?
  • concours_perriere
    il y a 8 ans

    J'aime l'idée de la box colorée, un peu déstructurée

  • Téa Wels
    il y a 8 ans

    20 m²? amplement suffisant à mon bonheur car je me vois très bien vivre dans cette "maison" :)

  • poluxz
    il y a 8 ans

    Un incroyable appartement mêle couleurs et matériaux : c'est juste ma déco IDEALE. J'aurais adoré faire la même chose dans ma maison, mais pour arriver à faire quelque chose de bien homogène, ça relève du travail d'artiste. Pour moi c'est le pari le plus risqué et le plus réussi d'entre tous.

  • Hélène Dourdet
    il y a 8 ans
    Dernière modification :il y a 8 ans

    Un plaisir pour les yeux tous ces aménagements! Je vote pour les 20m2 d'ingéniosité!!

  • Leskon
    il y a 8 ans
    J adore cet appartement pétillant de hamburg. J'emménage quand ?
  • Sabine Vermorel
    il y a 8 ans

    Hamburg, sympa mais pas assez cocooning à mon goût, le logement du papa et de son fiston est beaucoup trop futuriste et impersonnel - je n'aime pas du tout... Je suis fan des deux petites surfaces bien réaménagées... mais le garage juste trop top ^^

  • Isabelle Gigon
    il y a 8 ans
    Belle réalisation, chic et charme !
  • jacob kaminski
    il y a 8 ans

    Bonsoir à vous ;)

    j'ai été bluffé par l'appartement qui mêle couleurs et matériaux, superbe !! merci à vous et happy we!!

  • Florence Merieau
    il y a 7 ans

    J'ai voté pour la box père fils, mais je trouve les 3 autres projets intéressants aussi.je trouve dommage de mettre en compétition des réalisations avec des superficies aussi différentes. Le lien entre les 4 serait le bleu ?

    Bravo en tout cas pour ces projets.

  • ghislaine360
    il y a 7 ans

    j'adore le mélange de couleur et de bois , j'aimerais bien avoir ça chez moi, je suis nulle en décoration , donc j'ai absolument besoin d'une décoratrice...Merci!

  • sistamanue
    il y a 7 ans

    L'appartement de Hambourg. J'aime bcp son originalité et ses couleurs.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».