Avant / Après : rénovation d'un appartement à Paris
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (29)
Discussions associées
Avant/Après : Rénovation du Pied à Terre d'un Voyageur à Paris
Commentaires (22)Bravo, transformation réussie ! J'aime l,'ambiance qui se dégage de cet appartement de par les couleurs choisies, le magnifique tapis et la décoration qui invite au voyage. Très beau travail !... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement, Paris 20e
Commentaires (28)C'est en vivant dans son logement après rénovation que l'on se rend compte si c'est confortable,facile à vivre et si ça correspond a son style de vie. Les photos aident aussi à cette prise de conscience,et les réactions des houzzers qui est quand même un site d'échange et d'entraide. Si on préfère par attachement à des souvenirs, garder une déco "affective", s'inventer une cuisine rouge parce qu'on en a toujours rêvé , un mur bleu parce que ça fait penser à la mer, une chambre quasi monacale, chacun est libre,comme les houzzers le sont de leurs opinions. c'est un site de déco,donc on parle déco... Là je cherche l'harmonie dans tout cela,et je ne trouve pas. Bleu,blanc ,rouge peut-être?:-))... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'un appartement à Cannes
Commentaires (18)Le changement est clairement positif mais je regrette que le style soit d'inspiration scandinave. Cannes est sur la côte d'Azur: de la chaleur, de la lumière, de la vie, de la joie! Ici on pourrait très bien être à Stockholm ou Paris...... Voir plusAVANT/APRÈS: Rénovation d'un Loft à Paris XI de 95m2
Commentaires (13)@ceciledumas, il s'agit d'un ancien poêle d'atelier en fonte qui était présent à l'origine. C'est un modèle De Dietrich qui fonctionne d'ailleurs toujours! Mais aujourd'hui c'est un mode de chauffage plus écologique qui a été installé par le sol ;) @michellerespaut, la verrière à été entièrement rénovée et isolée pour éviter les déperditions…... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 5 ansMoka projet by Karine Herz a remercié Karine Marquise Décorateur d'intérieur
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 2 ans
- le mois dernier
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
zoe 1806