Houzz Logo Print
nyk1m1

Besoin d'aide pour aménager une pièce à vivre

Chloé
il y a 8 ans

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement dont la pièce à vivre est composé d'une cuisine aménagée avec un bar et ouverte sur un petit salon (la cuisine n'est pas représentée sur le plan).

J'aimerai garder un espace pour une table à manger tout en gardant un coin salon sympa. Avez-vous des conseils pour l'agencement ?

Pour la déco j'aime les styles contemporain, urbain, scandinave etc. Sur ma photo le sol semble marron alors qu'en fait c'est un parquet stratifié gris et je précise que la fenêtre va être changée pour une fenêtre avec un cadre blanc.


Merci pour votre aide !



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».