hall entrée trop vaste 10 m2
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (58)
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansUser a remercié Cartouge Création
Discussions associées
Comment exploiter un très grand hall d'entrée ?
Commentaires (113)Bonjour A vrai dire, il n'y a pas encore de déco du tout, juste les murs, le sol et quelques meubles ;) Le reste se fera petit à petit, au fil de mes coups de coeurs, même si effectivement, la question du budget est toujours présente. Dans un premier temps, en plus des travaux, j'ai préféré investir dans l'équipement ménager (frigo, lavante sechante) car mes appareils étaient vieillissants.... le reste viendra, donc encore merci pour tous les conseils que je garde précieusement !! j'ai aussi récuperé quelques objets appartenant à mes grands-parents, que j'aime beaucoup, mais qui ne sont pas facilement integrable à toute sorte de déco (tableaux, natures mortes, pichets en étain, assiettes peintes, trophées...)... Voir plusHall central trop grand
Commentaires (19)Merci Nuance 3D cependant je souhaite garder deux chambres séparées et dans votre plan la chambre 1 devient une grande pièce en continuité du hall et j'obtiens donc un T2 or je souhaite garder un T3. Et si je mets un mur là où vous avez indiqué le meuble TV alors pour aller dans la salle à manger il faut passer par la chambre à ce qui est un problème. Cependant je trouve que c'est idée du meuble ajouré est en effet une très bonne idée. Merci beaucoup... Voir plusmini dressing dans chambre de 10,26m2
Commentaires (22)Pour répondre à Cartouge Création, mon plan était destiné à montrer ce que l'idée d'Olfa Z donnerait (pour faire avancer le débat) et le dressing du plan se compose d'un partie en 35 - 38 cm (suffisant pour ranger le linge) et la penderie est au fond donc cela fonctionne mais c'est sous réserve de la dimension de la porte-fenêtre et j'alerte néanmoins sur le côté très étriqué... Réponse à Olfa Z : au regard de votre plan d'ensemble je laisserai les portes des chambres telles que prévues pour éviter un long couloir et ne pas réduire la chambre 04 plus que de raison !... Voir plusidée aménagement hall d'entrée et salon
Commentaires (6)Bonjour, Désolée, je viens seulement de voir votre message. Je n'ai pas recu de notifications quant à votre réponse. Merci pour votre réponse. pour répondre à vos questions, le sol du Hall est du marbre, celui du salon et de la chambre 3 du parquet chevron avec la possibilité d'abattre la cloison, le paquet est en dessous (la cloison ayant été montée après), les chambres 1 et 2 ont des parquets droits ainsi que le couloir désservant ces chambres. Depuis mon message, nous avons évolué dans nos réflexions: étant donné qu'il y a une arrivée d'eau dans la penderie, nous étudions la possibilité de mettre la cuisine dans le hall proche de la penderie et de l'isoler avec un mur plein et des verrières ou bien des verrières partout. j'ai tout de même peur de l'effet aquarium... Une autre possibilité est de faire la cuisine dans le fonds de la chambre 3 qui donnerai sur le séjour mais toujours fermée par une verrière (je ne souhaite pas avoir les odeurs de cuisine et le bruit dans le salon). voici une mise à jour du plan concernant la cuisine dans le hall qu'en pensez vous?... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansUser a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans