Houzz Logo Print
pfbln

aménagement chambre dans garage

pfbln
il y a 8 ans
bonjour,
Nous souhaitons effectuer les modifications suivantes et aurons besoin de conseils :
1- suppression du placard du hall d'entrée pour élargir le salon, mais conserver une séparation entre entrée et salon (pose d'une verrière ou système de latte de bois ?), prévoir réfection du sol à l'emplacement du placard, voire tout le salon.
2- fermer l'accès WC (qui donne dans le séjour, et créer nouvel accès pour aller dans la chambre 1 (qui deviendra un dressing)
2- aménager une chambre dans une partie du garage actuel avec accès à partir de la chambre ( à la place du placard actuel qui sera supprimé).

Merci de vos avis et conseils

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».