Besoin d'aide pour choix couleur plan de travail et crédence cuisine

isa91
3 Janvier 2016
Dernière modification : 3 Janvier 2016

Bonjour, nous souhaitons changer notre plan de travail, évier et crédence, sans changer le mobilier.

Auriez-vous une idée de couleur pour le plan de travail et quel style pour la crédence. Nous souhaitons changer le carrelage blanc actuel pour quelque chose de plus moderne mais pas le repeindre. Merci de vos idées.

Commentaires (7)

• PRO
    Emilie Melin architecte DPLG
    Bonjour,
    Merci d'ajouter des photos de l'existant si vous souhaitez avoir des conseils!
  • isa91

Voici la photo de ma cuisine. Merci

• PRO
    Olivier Olindo Architecte

je trouve qu'un plan de travail blanc peut bien se marier avec vos meuble en bois et je ferais une crédence blanche mais avec des grands carreaux pour éviter trop de joints mais surtout pour avoir un effet d'unité de matière (carreaux 30x60 par exemple ou 20 x60)

isa91 thanked Olivier Olindo Architecte
  • isa91

Merci, c'est une bonne idée. Je compte aussi changer l'évier. Quelle couleur proposeriez-vous ?

• PRO
  • PRO
    Olivier Olindo Architecte

l'exemple est pour montrer l'évier inox avec plan de travail blanc bien entendu.

isa91 thanked Olivier Olindo Architecte
  • PRO
    Emilie Melin architecte DPLG

Je jouerais à fond la carte rétro avec des carreaux types métro blanc par exemple et comme Olivier, je vous conseillerais un plan de travail blanc avec un évier blanc

en céramique ainsi qu'un beau mitigeur. J'ajouterais une barre à accessoires à suspendre ( a voir suivant la place). Vous pouvez également mettre de nouvelles poignées. Je supprimerais et/ou remplacerais la corniche. En accessoirisant l'ensemble, tout cela devrait lui donner un aspect plus contemporain. Ci-joint une photo avec carreaux métro et évier céramique blanche

Une petite cuisine qui a tout d'une grande · Plus d'infos
    EM architecte DPLG

isa91 thanked Emilie Melin architecte DPLG
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.