Houzz Logo Print
kleek78

Besoin d'aide pour ma pièce à vivre

Christine C.
il y a 8 ans
Bonjour à tous,
J’aurais besoin de vos lumières pour l’aménagement d’un salon cuisine salle à manger (achat en VEFA que nous devons réceptionner au cours du mois d’avril).
Mon mari et moi-même avons enfin réussi à nous mettre d’accord sur les grands principes devant guider l’aménagement de notre pièce à vivre : du bois, de la couleur (jaune, bleu …) style industriel, vintage, arty et comme tout le monde de l’originalité…
Notre principal problème réside dans l’aménagement de la cuisine ouverte (à mon grand désespoir) : la seule chose dont nous étions sûrs c’était un plan de travail en bois ! Sauf que mes parents nous ont offert pour Noël une table que j’adore (cf photo) et qui nous servira aussi bien de table à manger que de plan de travail supplémentaire. Cette table est en bois de Sheesham, notre parquet (y compris dans la cuisine) est en chêne scandinave…
Mes questions sont les suivantes :
Pouvons-nous encore ajouter une autre essence de bois pour le plan de travail ?
Comment aménager cette petite pièce à vivre, sachant que nous voulons changer nos meubles ?
Merci d’avance de vos précieux conseils

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».