Houzz Logo Print
netgen

aménagement cuisine + salon

netgen
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonsoir à tous . Je viens d'investir dans un appartement en région parisienne de 63m2. Et j'ai quelque doutes qaud à l'aménagement du salon + cuisine de 26m2. Car ce n'es pas une pièce carré ou rectangulaire comme on peut le voir la plus part du temps. Je vous laisse juger par la photo . La cuisine a deja ete choisis . Si vous aviez quelques idées d'aménagement poir le salon ça m'aiderait vraiment beaucoup. ! Il y aura un meuble Tv. Un canapé d'angle réversible de 3 places. Une table à manger avec rallonge pouvant allez de 4 à 6/8 personnes. Et seulement s'il y a de la place une table basse...

Merci à vous !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».