Houzz Logo Print
delmotte_emma

Aide pour la déco et la couleur des murs (couloir et cage d'escaliers)

Emma Lovely
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonsoir à tous, Je viens d'aménager dans une maison qui nécessite pas mal de rénovations. J'ai posé l'enduit sur les murs et poncé; j'ai aussi enlevé la rampe car je voudrais une rampe plus moderne.

Je sollicite votre avis pour la couleur des murs de ma cage d'escaliers et de mon couloir (là-haut des marches) qui est en L. Je suis toute ouïe pour vos idées également pour la déco des murs, ou un meuble à poser dans le couloir? Dois-je conserver la nature du bois (que j'aurai rénové bien sûr) ou peindre les marches? Merci pour vos suggestions. Je joins des photos du parquet de mon couloir, des murs et de l'escalier...







Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».