Houzz Logo Print
kevinclare

Avant/Après - Aménagement d'une terrasse à Paris

Kevin Clare - Paysagiste
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Cette terrasse de 25 m2 exposée plein Sud s'ouvre sur les toits de Paris. À mon arrivée, l'espace était complètement vide et froid. Sa vue plongeante sur les toits parisiens et son exposition ensoleillée sont des atouts que le projet est venu conforter.

Afin de réduire l'effet couloir de la terrasse, des îlots plantés redessinent deux espaces plus intimistes.
Du côté de la cuisine, une pergola en bois offre une ombre légère pour les repas et les lectures.
Grace à une palette végétale luxuriante et variée, cette terrasse sans âme s'est transformée en véritable jardin suspendu.

Que pensez-vous de cette métamorphose ?

Plus de photos et de projets sur www.kevinclare.paris

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».