pour les WC je vous conseil de mettre une porte en galandage (coulissante) vous allez gagner de la place et cela va vous permettre de mettre un lave main sans problème. Surtout si vous installez des wc suspendus ils prennent plus de place en profondeur. Pour le dresseing idem une porte coulissante, les meuble de dressing on une profondeur de 50 en moyenne pour avez 150 cm de large il ne vous restera que 50 au centre ce qui est trop petit. Donc un dressing en angle serait adapté.
Pour votre salle de bain profitez du mur du dressing (économie d'une paroi) pour faire une douche à l'italienne.
Vous avez toute la place de mettre un double vasque sur le mur de 150.
Sur votre plan on ne voit pas les accès aux différentes pièces et le sens d'ouverture des portes... Il y a t'il une fenêtre dans la salle de bains ? et où arrivent les arrivées d'eau et les évacuations ? L'électricité n'est pas notée ( interrupteurs, prises..) c'est important de préciser ces points à mon avis pour faire une implantation judicieuse.
bjr seules les arrivées d'eau de la sdb située près de la chambre 1 sont faites. elles sont à l'entrée sur le mur de droite. pr l'électricité elle n'est pas encore faite.
3 sur 7
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
ROUGE PIVOINE DECO
Cindy DidiAuteur d'origine
Discussions associées
Besoin d'aide pour rénovation salle de bains et mobilier sur mesure
Q
BESOIN D'AIDE : miroirs et applique murale pour salle de bain !
Q
Besoin d'aide peinture et meubles pour ma salle de bain.
Q
Besoin d'aide pour la disposition de la faïence dans une salle de bain
Q
Isabelle Fruh