Houzz Logo Print
stephanie_verse

Conseils déco et couleurs pour rénovation séjour

Steph C
il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Nous avons intégré notre maison il y a presque 8 ans. Aujourd'hui envie de changer ma déco et l'ambiance de ma pièce principale séjour ouvert sur cuisine.

Plus envie de ce style actuel besoin de nou veau tés !!!

Côté "salle à manger "

J'ai commencé par vendre mes chaises en osier ( ouf ça c'est fait !) Mais maintenant plus de chaises. J'aime le style scandinave mais avec la table et le buffet et teck grisé..je trouve que c'est pas top. ..pourtant envie de nouveautés sans tomber dans une deco trop froide. Que me conseillerez vous ? Côté couleurs envie urgente d'enlever ce "rose violet " pour un ton plus bleu vert ??? Je ne veux pas me séparer de ma bonnetière en bois d'époque. Je vais enlever également ces rideaux (je ne peux plus les voir )pour des stores californiens ou des panneaux japonais. .mais quelle couleur? Clairs ou foncés ?

Côté escaliers : je viens d'acheter ce tapis la couleur bleu devra donner le ton à mon mur côté bonnetière. Mais je veux changer la couleur de ma commode . J'envisage aussi de changer ce fauteuil pour quelque chose de plus fantaisie mais quoi ?

Enfin côté cuisine pas de gros changements hormis mettre une suspension en cuivre à la place du rouge et mettre d'autres stores en aluminium ??? À la place des rouges.

Voilà un peu perdue. Je me perds dans les styles...j'ai l'impression que tout est mélangé dans ma tête et chez moi.

Besoin qu'on m'aide à coordonner tout ça pour un style nouveau et chaleureux et un petit budget. ..

Merci de vos conseils


Commentaires (77)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».