Houzz Logo Print
millet_val

Mettre de la couleur dans mon salon

valerie
il y a 8 ans

Bonjour

Je voudrais mettre un peu de couleur dans mon salon pour lui donner plus de personnalité. Mon idée serait de repeindre le mur derrière le canapé, ainsi que celui derrière la bibliothèque, bibliothèque qui d'ailleurs va être refaite avec un vrai meuble biblio et plus petit avec en plus une enfilade sur le mur qui a le tableau africain pour remplacer le coffre et le fauteuil.

Je vais également faire ouvrir le mur entre la cuisine et le salon et mettre une verrière d'atelier et une ouverture pour accéder à la cuisine.

J'aurai besoin d'avoir des conseils sur le choix des couleurs, et peut être me confirmer si le choix de ces 2 murs est judicieux. L'appartement est bien éclairé.

Je joins un plan de l'appartement ainsi que des photos. Pour info, le mur qui va disparaître est celui entre la cuisine et le salon repérable avec sa mesure 275.

Les 2 dernières photos sont les plus actuelles en terme de mobilier.

D'avance je vous remercie

Valerie



Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».