Décoration appartement 65m2
Commentaires (8)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Restauration appartement rez de chaussé sous voute. 65m2
Commentaires (0)Bonjour à tous, Nous avons pour projet d'acheter un appartement de 65m2 en rez de chaussé et cour intérieure sous voute (1m85 au plus près des murs et 2m57 au centre). C'est un espace avec aucun mur porteur donc possibilité d'avoir un grand rectangle. Nous souhaiterions avoir une suite parentale (au moins 12m2 + un dressing) avec un accès à la salle de bain. Et une pièce d'appoint d'au moins 9m2. Je suis en train de me creuser la tête sur la disposition mais je vous avoue que j'ai un peu de mal. Je ne serais pas contre quelques bonnes idées de la communauté ! Merci beaucoup :)... Voir plusConseils réaménagement d'un 3 pièces de 65m2
Commentaires (7)Merci Julie et Adé pour vos réponses et vos plans. J'aime bien le style proposé par Julie car cela permet d'avoir la lumière naturelle qui arrive dans le couloir mais on perd l'ouverture de la cuisine sur le salon. Le schéma proposé par Adé est super, car cela permet d'avoir une grande pièce de vie avec des fenêtres de chaque côté, mais le couloir ne pourra pas bénéficier de la lumière naturelle. On devra allumer la lumière à chaque fois l'on arrive dans l'appartement Désolé Julie, je n'avais pas vu les autres questions. Voici donc les réponses: La hauteur des allèges dans la cuisine est d'environ 1m10 et on peut facilement mettre un meuble bas de cuisine en-dessous. Concernant la grande fenêtre, il s'agit en fait de deux fenêtres, une dans la cuisine et l'autre dans la salle de bain avec le mur qui sépare les deux. Je ne sais pas si c'est possible de les déplacer ou pas. Concernant les radiateurs il y'en a une en bas de chaque fenêtres au niveau des chambres, une à l'entré de la cuisine au niveau de la portion de la porte côté WC. dans la salle de bain il y'a un radiateur à l'entrée du côté du mur qui sépare de la chambre 2. Le chauffage est collectif et au gaz. Nous pensons utiliser le cellier pour y mettre la machine à laver.... Voir plusAvant/après - Rénovation et décoration d'un appartement en bord de mer
Commentaires (14)Très beau projet, le choix des couleurs et matière est sublime ! J'aime beaucoup le travail des murs des têtes de lit, c'est très élégant ! Coup de coeur le papier peint avec les Pins, c'est un Ananbô me semble t-il ? Félicitations pour ce beau travail !... Voir plusAvant/après - Ameublement et décoration d'un appartement à Strasbourg
Commentaires (23)un style tout à fait différent,un peu froid malgré le parquet. j'aurais essayé d'assortir au sol les poutres au mur et plafond . J'aurais gardé ce canapé original que j'aurais placé sur un tapis noir et blanc, ou vert et bleu. la cuisine est vraiment triste et sombre,une crédence noir et blanc qui apporterait du relief?... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
elisako99