Houzz Logo Print
webuser_175465

Charpente traditionnelle apparente : besoin de conseils et d'idées

Subty G.
il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai besoin d'idées pour ma poutre qui coupe visuellement la partie cuisine et SAM en deux. Nous avons fait le choix d'une charpente apparente, c'est un vrai parti pris et j'aimerai la mettre en avant avec un peu de déco ou bien un luminaire ?? j'avoue être un peu à court d'idée pour cette pièce de bois qui sera très présente visuellement ! Si vous avez des idées, pour cette poutre mais aussi pour la pièce de vie je suis preneuse !! Merci par avance ! Bonne soirée



Pour ceux que ça intéressent, voila les plans de la maison et mes envies :

https://www.houzz.fr/conseil/besoin-de-conseils-deco-amenagement-pour-notre-maison-en-construction-dsvw-vd~3463861




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».