couleur chambre ados
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Quelle couleur pour la chambre d'une ado de 14 ans ?
Commentaires (2)Bonjour, J'avais préparer une planche de tendance pour un intérieur d'ado, cela peut vous aider? Les tons sont très neutres. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter que je vous donne les références... Voir plusAvant / Après : cette chambre d'ado ne ressemble plus à ça !
Commentaires (5)Très très chouette et cette idée de la carte "éclatée " est véritablement une réussite totale. Bravo l'Artiste. ....;))) .... Voir plusChambre pour pré-ado : des idées?
Commentaires (36)Diagonales décorations comme je vous l'ai dis précédemment nous sommes en pleins travaux. Donc travaux+ boulot = pas beaucoup de temps. Nous ne mettrons pas de violet; ma fille change d'avis tout le temps. J'ai opter pour le aube de chez tollens et les autres murs en blanc cassé: le porcelaine de chez tollens . Voila ! Dès que tous les travaux seront finis des photos seront mises. Merci encore pour votre implication... Voir plusAMENAGEMENT CHAMBRE ADO
Commentaires (15)Pour le sommeil, il n'est pas très agréable d'avoir une penderie ouverte en face du lit. De plus, un placard en face de la porte bloque un peu la perspective vers la fenêtre. L'organisation initialement prévue me paraît plus cohérente. Le coin détente peur être placée côté fenêtre ce qui est également plus agréable pour lire par exemple... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans