Houzz Logo Print
nyk1m1

Déco salon + meuble TV

Chloé
il y a 8 ans

Bonjour à tous,


Je suis en train d'aménager le salon de mon T2 et j'ai besoin de vos conseils pour la déco et pour choisir un meuble TV.


J'ai pour l’instant acheté un canapé gris foncé, une table basse blanche et des étagères ikéa blanches. Avec des murs blancs et un sol gris mon salon n'est donc pas très gai...

Que me conseillez-vous comme achat (meubles, tapis, rideaux, accessoires déco...) pour mettre de la couleur et rendre la pièce plus accueillante ?

Voici des photos pour vous faire une idée :

Dans un deuxième temps je souhaite aussi aménager le coin TV qui pour l’instant ressemble à ça :

J'aimerai un meuble TV avec la possibilité de faire pivoter l'écran pour pouvoir regarder la TV en mangeant depuis le bar (d'où la table pivotante sous la TV). Je pense aussi intégrer un fauteuil dans cet espace pour ajouter une assise quand il y a du monde.

Merci pour votre aide,

Chloé

Commentaires (40)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».