Houzz Logo Print
rom22

conseil couleur meuble vasque 2eme sdb

rom22
il y a 8 ans

bonsoir, j'ai posté hier pour avoir des avis pour la couleur meuble vasque de sde parentale de notre future maison. On est très pressé, donc il va falloir qu'on tranche rapidement. Se pose la même question pour la sdb enfants. Là, nous aurons sur le mur du fond sur lequel il y a la baignoire un carrelage strié. Sur le mur derrière le meuble vasque, nous aurons un carreau gris très très très clair. Et au sol, une imitation parquet clair.

Pour le meuble, blanc, bois? Est-ce que si on met du bois et que ce n'est pas le même que le carrelage imitation parquet au sol, ça va choquer.

Je vous mets quelques photos:

ce sera ce carrelage strié sur mur de baignoire, par contre le lisse sera bcp plus clair, c'est celui sur la photo ci-dessous en haut à gauche. Et l'imitation parquet sera plus clair que celle-là:

Meuble vasque bois clair avec notre carreau de sol

merci pour vos avis!!

Commentaire

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».