Houzz Logo Print
antoinette_camus

Besoin d'aide pour ameublement de notre futur salon

Antoinette Camus
il y a 8 ans




Bonsoir à tous,

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle nous emménagerons à la mi-avril. Nous allons refaire les peintures et avons choisi, grâce aux conseils avisés de fans de déco, de mettre du blanc partout et des touches de gris anthracite très foncé sur les boiseries. On a envie d'une déco chic et sobre. En matière d'ameublement, nous devons tout racheter car notre mobilier actuel partira à la benne! trop vieux et trop moche ! ce qu'on aime : les meubles et lampes industriels, les meubles baroques et les canapés d'angle avec méridienne. On a repéré pas mal de petites choses au salon maison & objet mais le hic, c'est que l'on ne sait pas trop comment agencer le salon et la salle à manger... on a dû mal par exemple à visualiser où l'on va mettre le canapé d'angle, la TV plasma, le vaisselier indu, la table 8 personnes... voici quelques photos du fameux salon ; sachant que c'est le mobilier et la déco des propriétaires actuels et que l'on ne veut pas forcément reproduire leur agencement. Merci à tous pour vos bons conseils !

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».