Houzz Logo Print
tiphaine_thiesson

Créer un placard sur mesure

Tiphaine T.
il y a 8 ans
Bonjour à tous,

Nous avons une grande chambre de près de 22 m2 (nommer salon sur le plan). Nous souhaitons réaliser un placard sur tout le pan de mur qui mesure 4m80. La hauteur sous plafond est de 2m80 et j'aimerai que le placard aille du sol au plafond. Je vous joins des photos de la pièce, ainsi que le style de porte de placard que j'aimerais. Nous sommes bricoleurs, mais pas experts non plus, et notre budget est raisonnable mais bien loin des devis de professionnels du placard.
Je vous sollicite afin d'avoir des idées de conception, porte battante ou coulissante...

Merci par avance,

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».