Houzz Logo Print
clotche

Optimisation d'un studio de 19m2

clotche
il y a 8 ans
Bonjour, je vis dans mon studio depuis 5 ans et je souhaiterai réaliser des travaux de rénovation afin d'optimiser l'espace, en le rendant plus harmonieux et lumineux (si possible sachant que c'est un RDC sur cour).

Vous trouverez ci joint le plan et qq photos. C'est un studio avec une mezzanine en béton. La hauteur sous plafond est de 322 cm (partie haute est le salon avec un grand placard et une armoire). La hauteur sous mezzanine : 190 cm (cuisine et salle de bain). La hauteur de la mezzanine :132 cm (chambre et ballon d'eau chaude).

La priorité est de refaire le plan de la salle de bain qui est très peu pratique (espace perdu) et humide. Je suis tentée de refaire le plan du salon mais je ne trouve pas d'idée lumineuse pour optimiser l'espace.

Je compte faire réaliser les travaux par des professionnels avec des solutions et matériaux durables et de qualité.

Merci beaucoup pour vos idées :)

Chloé

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».