Houzz Logo Print
decile_ceshayes

besoin de conseils pour choix de coloris pour sols

Décile Ceshayes
il y a 8 ans

Bonjour,
nous sommes en train de faire construire une maison avec une grande pièce de vie de 45m2 ; 5,6 par 7,5 environ. Dans une des largeur se placera la cuisine aménagée, au nord et une grande baie vitrée, en face, au sud.
Nous souhaitons mettre du parquet contre collé, en chêne, couleur biscuit soit assez classique avec des lames d'environ 15cm de large. Comme nous avons un peu peur de l'eau dans la cuisine, nous envisageons d'y mettre un parquet en bambou, posé dans le sens de la largeur et séparé de l'autre parquet (que nous avons imaginé poser dans le sens de la longueur de la pièce, lui) par une ligne de carreaux de ciment (probablement blanc cassé et gris, mais je prends vos avis) une ligne de parquet en chêne.
Que pensez vous de cette idée ? Imaginez vous plutôt un parquet bambou clair ou foncé (sachant que la cuisine risque d'être taupe clair = les façades beige foncé d'ikea Veddinge) ?

Merci de me faire par de vos idées et remarques !!!

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».