Houzz Logo Print
webuser_850237

Le bon ou le mauvais architecte ?

José
il y a 8 ans

Bonsoir,

Mon titre se veut un peu provocateur...

Vous connaissez sûrement ce sketch des inconnus avec le bon ou le mauvais chasseur ? Alors voilà quelques temps que j'arpente de site en espérant trouver un professionnel de l'architecture d'intérieur en me basant dans un premier temps sur le type de réalisations effectuées, pour jauger un peu le style.

Or voilà deux professionnel(le)s que je consulte, l'un depuis deux semaines, l'autre depuis une semaine n'ayant pas de retour du premier et...silence radio !

Bien évidemment nous n'avons pas tous 50.000€ à mettre dans un projet, surtout quand c'est le premier, mais outre les qualités d'architecte, c'est quoi un bon professionnel et combien de temps lui faut-il pour répondre à un mail ? Même un je suis débordé, passez votre chemin mais au moins on a une réponse.

Partageons nos expériences, suis-je le seul à avoir contacté quelqu'un sans jamais avoir de retour...même si je ne désespère pas d'avoir un coup de fil un jour...

J'ai contacté un architecte, cool il a lu mon mail...et puis rien !
J'ai contacté un architecte, tiens il m'a même recontacté...

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».