Houzz Logo Print
sguez63

besoin d'aide pour mon couloir, plus de 10M2 perdu...

steph 83
il y a 8 ans

Cela fait 3ans que j'ai acheté mon appartement de 64m2,j'ai refait la cuisine ,la salle de bain et les wc, maintenant, je voudrai m'attaquer au couloir qui aujourd'hui sont des m2 perdu.

Les contraintes :

.garder du rangement

.garder le salon/sejour indépendant car je reçois régulièrement et celui-ci sert de chambre d'ami avec un canapé lit

.un escalier en colimaçon permettant d'accéder a un la terrasse dans le couloir.

un budget raisonnable

La seul idée que j'ai pour l'instant, c' est de remplacer les portes du salon/salle manger sur couloir et celle donnant s/salon et cuisine en porte a galandage pour gagner du volume et espace. " devis effectué et c'est ma limite niveau budget"

appart 83 · Plus d'infos

appart 83 · Plus d'infos

appart 83 · Plus d'infos

appart 83 · Plus d'infos

appart 83 · Plus d'infos

SI vous avez d'autres idées pour donner vie et utilités a ce couloir, je suis preneur......

merci par avance

Commentaires (31)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».