Houzz Logo Print
relodie

Conseil porte de garage

Elodie
il y a 8 ans
Bonjour, avec mon conjoint nous faisons construire une maison et nous avons besoin d'avis, de conseil sur les portes de garage.
Nous pensons nous orienter sur une porte sectionnelle isolée motorisée que nous installerions nous même et avons un budget de 1000€. Au départ je pensais l'acheter chez Leroy merlin mais les nombreux avis très négatifs que j'ai pu lire sur internet m'ont dissuadé.
J'ai ensuite vu chez Lapeyre le modèle Columbia avec la motorisation somfy qui nous a été conseillé par la vendeuse car cette motorisation serait déjà programmé contrairement à l'autre dont j'ai oublié le nom. Mais j'ai vu pas mal d'avis négatif également surtout sur leur service après vente.
Point P semble compétitif niveau prix aussi avec un modèle tubauto dont pas mal de gens ont l'air satisfait cependant ils auraient des délais de livraison très long et pas toujours respecté.
Les modèles Norman restent à priori le top du top Mais trop élevé pour mon petit budget.
Que me conseillez vous? Quelle motorisation? Quelle enseigne?
Merci de vos Conseils

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».