SONDAGE JARDIN : Appréciez-vous les topiaires ?
Kevin Clare - Paysagiste
il y a 6 ans
OUI !
NON...
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Véronique VALLET
il y a 6 ansKevin Clare - Paysagiste
il y a 6 ansDiscussions associées
SONDAGE : que faites-vous de vos livres après les avoir lus ?
Commentaires (56)Je garde uniquement ceux qui m'ont plu. Les autres je les donne. Ceux que je garde je les met sur la bibliothèque.... Voir plusSondage sur la déco extérieure pour Jardin/terrasse/balcon
Commentaires (22)Je pense que je n'acheterai pas. Mais je me pose surtout la question de l'aspect en vrai : c'est du plastique ? La matière est pour moi primordiale... et donc surtout pas du plastique.... Voir plusSondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
Commentaires (531)Artiste, créateur d'œuvres numériques insolites imprimables sur mesure et sur différents supports, pour une décoration originale d'espaces privés, publics ou professionnels. Des créations atypiques, à voir de loin et découvrir de près... Tableaux en séries limitées, panneaux décoratifs, art mural, création sur commande. https://pixels-et-cie.fr... Voir plusSondage : Quel potager préférez-vous ?
Commentaires (9)exploiter les toits pour en faire des potagers collectifs est une politique qu'on devrait appliquer dans toutes les métropoles :) le fait d'ajouter des zones de détente comme sur la photo présentée (Russie) invite à alterner entre efforts et réconfort. bravo... Voir plusKevin Clare - Paysagiste
il y a 5 ansOlivier FOUGERE DEBORT
il y a 5 ansKevin Clare - Paysagiste
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansCARNET DE JARDINS
il y a 5 ansG&L ESPACES VERTS
il y a 5 ansParis Paysages
il y a 5 ansAnne
il y a 5 ansNane Design
il y a 5 ansPaysage de Bocsozel
il y a 5 ansJardin Passion 56
il y a 5 ans
Sarah Savoy